Urban

Que ce qui concerner L'association

Assemblée générale

 Si vous avez loupé l'AG vous trouverez prochainement ,dans la section "Urban " le procès verbal,vous y trouverez aussi le réglement de l'Asso.

Ce soir c'était le moment des comptes .Nous étions dans les chiffres.Denise la trésorière nous a donné les siens (cool c'est dans le vert);Camille a ,lui aussi donné les siens :ceux là sont plus parlants pour nous tous.Je vous les donne : on a ,depuis septembre ,à notre actif ,12 danses débutantes et 7 intermédiaires.

Non; non: ne me demandez pas ni  les titres et les fiches de pas car c'est pas l'endroit.Ils sont ou seront, par contre,très vite dans leur petit module bien rangés.Ici c'est juste papotage et vie du club au jour le jour;

On a été sage,très sage ,pendant que les membres du bureau parlaient et du coup on a bien merité notre petit verre ,nos assiettes et pour éliminer ...............histoire de changer.............. nous sommes allés danser.Celles que l'on connaissait et une nouvelle : TENNESSEE RIVER RUN

On a ensuite mélangé les intermediaires et les débutantes.

Et comme les chapeaux et les chemises étaient de sortie  c'était l'occasion de prendre des photos .

On est beau non??!!!!!

Bonne journée

 

 

 

Dimanche soir ,fourbue après notre Workshop

Rendez vous était donné ce matin à 9h15 à Oissel pour notre Workshop de perfectionnement en danse country ( euh .....j'invente rien :c'est écrit sur l'attestatation!!!!!).

Pas de retardataires dans nos rangs.Tous à l'heure et en bottes!!!!

Notre coach, Danny Leclerc ,tout droit arrivé du Quebec (si! si !un vrai de là bas avec l'accent et les mots bizarres!! ) nous a enseigné quelque chose que l'on ne savait pas:on un tous un BOB en nous et c'est Bob qui décide,il faut écouter ce qu'il a à nous dire.Mais là si je raconte ça à mon psy je suis pas sûre qu'il trouve ça drôle et je vais être mûre pour la camisole de force .Bref après avoir revisé toutes les jointures de notre KAR (comprenez ici les articulations de notre corps),il nous a briévement regardé danser pour nous corriger quand il le fallait....... Et bah nous,Urban, presque rien!!!!!.On est des bons mais ça on le savait tous:non?!!

Le midi :notre desormais pique nique classique Urban (couverts de Béa quiche ,salades ,taboulé ,le vin et le coka qui vont avec !!!) s'est terminé par les traditionnels gâteau de riz (merci Dédé) et les fameux cookies (merci Nath).

On a tout juste eu le temps  de ranger et hop c'était reparti pour un après midi de folie.Un après midi plus classique avec apprentissage de plusieurs danses.Une rumba,(ou le ne danse pas" quick quick slow "mais "vite vite lent"!!!) un chacha et deux autres dont Rising of the Moon de Môssieur Danny Leclerc himself.

Au total et en bref (comme dirait mon chef) journée très sympa mais épuisante .On a beaucoup dansé et très peu fait le Muppets!!hi hi hi!!! Comprenne qui pourra et surtout les concernées .

Grâce à Danny ce soir je sais où sont toutes mes "jointures"!!!!! MAIS surtout je sais que j'ai un Bob en moi!!!!!

Et bah avec ça !!!!!!!!!!........

A demain

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site